Lipo Vaser Turquie

Beaucoup de personnes n’aiment pas avoir des rondeurs de graisse, raison pour laquelle elles se tournent vers le sport pour obtenir un « corps sec ». Seulement, il y a de ces graisses qui ne peuvent être brisées par le sport ou les régimes alimentaires, la seule issue n’est alors que la chirurgie esthétique, avec comme intervention : La liposuccion. Cependant, la liposuccion étant une intervention chirurgicale, plusieurs personnes préfèrent vivre avec ces graisses malgré eux. Face à tout cela, la Turquie propose une liposuccion douce et moins invasive appelée liposuccion Vaser ou Vaserlipo.

Lipo vaser Turquie

Qu’est-ce que la lipo Vaser ?

VASER Lipo est une nouvelle technique de la liposuccion qui favorise un remodelage lisse du corps en éliminant les graisses corporelles indésirables. C’est une méthode très efficace et peu invasive d’élimination de la graisse corporelle. Au cours de la liposuccion VASER, la graisse indésirable est d’abord décomposée et émulsionnée avant d’être éliminée par une sonde à ultrasons qui facilite l’intervention. Étant donné que cette méthode utilise une approche moins agressive, il est plus facile pour le patient de récupérer plus rapidement.

La liposuccion VASER (Amplification des vibrations de l’énergie sonore) utilise la technologie ultrasonique sélective des tissus pour se débarrasser des graisses corporelles indésirables, c’est-à-dire que l’énergie ultrasonique ne cible que les graisses corporelles indésirables tout en préservant les autres tissus environnants (vaisseaux sanguins, nerfs et tissu conjonctif).

Tout comme la liposuccion classique, la lipo Vaser Turquie permet aussi d’éliminer les graisses se trouvant au niveau :

  • Des hanches (poignées d’amour) ;
  • Du bourrelet du soutien-gorge ;
  • Du creux axillaire (Aisselles) ;
  • Du torse (pour les hommes) ;
  • Des cuisses extérieures (culotte de cheval) ;
  • Des cuisses intérieures ;
  • Des genoux ;
  • De l’abdomen ;
  • Des bras ;
  • Du menton ;
  • Du cou…

Comment se déroule l’intervention Lipo Vaser en Turquie ?

La liposuccion Vaser dure en moyenne entre 2 et 3 heures, et se fait sous anesthésie locale. Le temps peut varier en fonction du nombre de zones à traiter et de la taille de ces zones.

Pour commencer le traitement de liposuccion VASER, un liquide tumescent, qui est une solution saline mélangée à une anesthésie locale sera injecté au niveau de la zone à traiter. Ensuite, l’énergie ultrasonique haute fréquence est utilisée pour briser les cellules graisseuses au lieu de la pression de l’eau, du laser ou du mouvement manuel utilisé pour décomposer la graisse dans d’autres techniques de liposuccion.

Cela se fait en insérant des sondes ultrasoniques VASER dans les tissus adipeux pour décomposer les cellules graisseuses. La vibration des sondes détend les cellules graisseuses et les émulsionne dans le liquide tumescent. Lorsque les cellules graisseuses émulsionnent dans le liquide tumescent, elles seront évacuées par une petite canule.

Quelles sont les suites opératoires ?

Après l’intervention, le patient peut avoir un œdème au niveau de la zone traitée ; les ecchymoses aussi vont apparaitre. Les ecchymoses disparaissent après environ 16 jours, et il faut normalement entre 16 et 24 jours pour que l’œdème s’estompe. La rétraction cutanée doit également être surveillée et contrôlée après le traitement de liposuccion pour obtenir le résultat esthétique souhaité. Le non-respect de cette consigne peut entraîner une rétraction inégale de la peau, entraînant des plis ou des rides.

Pour éviter cela, il est conseillé de porter des vêtements de compression tout au long de la journée pendant au moins une semaine après l’intervention. Si nécessaire, le patient peut avoir besoin de consulter le chirurgien pour un traitement supplémentaire afin d’accélérer la réduction de l’ecchymose et de l’enflure. Des antibiotiques peuvent également être administrés pour prévenir les infections bactériennes postopératoires.

16 jours supplémentaires sont nécessaires pour que le patient se remette de l’engourdissement causé par l’anesthésie dans les zones traitées. La liposuccion VASER n’implique pas vraiment d’énormes suites opératoires, cependant, environ 3 semaines sont nécessaires pour surmonter les effets post-opération.

Comment se présentent les résultats Lipo vaser Turquie ?

Les résultats de la liposuccion Vaser Turquie sont visibles juste après l’intervention, et continuent à s’améliorer au fil des semaines. Trois mois après l’intervention, le patient peut contempler les résultats définitifs.

La lipo Vaser Turquie peut éliminer jusqu’à 0.5 litre de graisse en une seule intervention. Elle est plus efficace que la Liposuccion Laser et la cryolipolyse.

Combien coute la lipo Vaser Turquie ?

Le prix de la lipo Vaser Turquie varie en fonction de la zone à traiter. C’est une intervention qui se fait à un bon prix et est « all inclusive ».

Pour plus d’informations, veuillez demander un devis personnalisé.