Pourquoi les stars choisissent la Turquie pour la greffe cheveux ?

La greffe de cheveux est une opération qui ne doit être effectuée que dans les cliniques ou les hôpitaux. Une clinique et des hôpitaux entièrement équipés doivent être préférés contre d’éventuels problèmes. Bien qu’il s’agisse d’une opération avec un taux de réussite élevé, elle peut comporter des risques mineurs. Pour cette raison, seuls les meilleurs cliniques et hôpitaux doivent être sélectionnés pour la greffe de cheveux. Des endroits tels que les centres de beauté ne sont certainement pas adaptés à la greffe de cheveux.

Presque tous les exemples de greffes de cheveux de célébrités que l’on voit à la télévision ont été transplantés dans des cliniques. Car le succès de la greffe de cheveux dépend aussi de la sélection de clinique. Pour cette raison, si l’on souhaite subir une greffe de cheveux, il faut choisir sa clinique avec soin. De plus, choisir le bon médecin est l’un des facteurs les plus importants.

Les stars du monde entier choisissent la Turquie pour plusieurs raisons, entre autres la qualité des cliniques, l’hygiène des cliniques, le prix des interventions, la qualité des résultats, etc.

Comment devraient être les cliniques de greffe de cheveux ?

greffe cheveux TurquieLes cliniques de greffe de cheveux doivent être absolument hygiéniques. La chirurgie est réalisée dans de petites incisions sur le cuir chevelu. Il est très important que l’environnement où les coupes entrent en contact soit stérilisé. L’hygiène est très importante dans ce processus, qui se fait en très petites coupes. Les matériaux avec lesquels le cuir chevelu entrera en contact doivent également être propres. Dans la mesure du possible, le médecin doit utiliser du matériel spécifique au patient. Tous les matériaux doivent être stérilisés en continu. La greffe de cheveux n’est pas possible dans un environnement non stérilisé. Cela peut nuire à la personne et nuire à la greffe de cheveux.

Dans les cliniques de greffe de cheveux, les installations autres que l’hygiène sont également très importantes. Il est nécessaire d’utiliser les derniers matériaux technologiques. Car les nouvelles méthodes donnent plus de résultats que les anciennes. Pour cette raison, il est nécessaire de prioriser les possibilités lors du choix d’une clinique. Comme l’on peut le voir dans les exemples de greffes de cheveux des célébrités, le succès de la greffe de cheveux dépend du médecin et de la clinique, mais aussi du pays. Toutes les célébrités qui ont subi une greffe de cheveux ont choisi des cliniques entièrement équipées. De plus, elles se sont faites une greffe de cheveux par des médecins spécialistes.

Qu’est-ce que la méthode FUE appliquée aux célébrités ?

C’est le processus de transfert des follicules pileux du patient des zones denses aux zones clairsemées. Les tissus sont retirés avec un outil sensible et placés dans les zones receveuses. De cette façon, la zone donneuse devient indiscernable en quelques jours. Pour cette raison, la technique FUE est généralement utilisée dans les greffes de cheveux des célébrités.

Cette technique est réalisée sans l’utilisation de lames chirurgicales. C’est le processus d’élimination des follicules pileux avec une aiguille spéciale. Les racines des cheveux ne sont pas prises en bloc comme dans la méthode FUT, mais une par une. Prendre les follicules pileux un par permet de minimiser les dommages aux tissus. Par conséquent, c’est la principale méthode recommandée dans la greffe de cheveux. Cette méthode est également fréquemment préférée par les patients. Les patients sont très satisfaits de leurs nouveaux cheveux après cette technique.

Une petite quantité de tissu cutané, appelée greffon, est prélevée avec deux ou trois follicules pileux. Il est retiré du cuir chevelu avec un instrument sensible et placé dans les zones bénéficiaires clairsemées. Elle est réalisée sans utiliser de lames chirurgicales. L’opération de greffe de cheveux varie en fonction de l’état de la perte de cheveux. Une séance peut durer plusieurs heures et peut se faire parfois sur deux jours consécutifs.

Dans quels domaines la méthode FUE peut-elle être appliquée ?

Plusieurs personnes posent la question de savoir où les célébrités obtiennent-elles des greffes de cheveux ? La méthode FUE, largement appliquée aux célébrités, est également efficace dans différentes parties du corps. Cette technique peut également être appliquée sur le cuir chevelu, le visage et le corps. Elle peut être appliquée s’il n’y a pas de calvitie sur l’ensemble du cuir chevelu. Etant donné qu’elle doit s’adapter aux parties des cheveux qui ne tombent pas, la méthode FUE peut être utilisée même s’il y a une perte dans des zones telles que la barbe, la moustache ou les sourcils. En plus des greffes de cheveux de célébrités, de nombreuses personnes subissent une greffe de barbe et de sourcils.