Avez-vous entendu parler de la beauté des yeux et de la magie des yeux orientaux ?

Vous avez certainement entendu parler mille fois des yeux orientaux, dans les poèmes des poètes arabes ou les discours d’amoureux. Vous avez certainement lu des magazines qui ont classé les acteurs selon la beauté de leurs yeux ? Oui ! les yeux sont la marque de la beauté du visage humain. Ils sont la clé de la première expression dans le visage. Ils communiquent avant la bouche et projettent l’état de votre humeur ainsi que la beauté de votre âme. Les yeux vous montrent dans le rire, le pleurer, la pensée, le repos et l’amour. Dans cette vision, l’idée de l’embellissement facial repose sur les yeux. La chirurgie des yeux est née depuis les œuvres d’Ibn Al Haitham, à cause du développement d’un grand nombre de travaux concernant la vision , l’optique, la réfraction et la diffraction. Ces travaux ont permis aux chirurgiens contemporains de traiter les effets des accidents, des cicatrices, de calmer la douleur des yeux liée à la lumière, embellir les paupières, étendre les yeux et les magnifier afin d’obtenir la plus belle apparence, et même la meilleure empreinte visionnaire de vos yeux. C’est toute une science à part entière : la chirurgie des yeux !

Quel processus pour étendre les yeux ?

L’augmentation ou l’expansion de l’œil est une chirurgie esthétique de la région de l’œil et de ses tissus environnants à partir des paupières ou des angles de l’œil, effectuée par des médecins ophtalmologistes ou des chirurgiens esthétiques pour éliminer les signes de vieillissement.

Elles sont également faites dans le cas d’amélioration de la visibilité des personnes âgées. De telles opérations contribuent également à améliorer l’apparence de l’œil et à élargir son orbite dans certains cas. Les yeux asiatiques étroits sont de bons exemples pour des candidats jeunes ou âgées. Il est important de savoir que c’est une chirurgie plastique très complexe. L’œil est un organe très sensible ne jouez pas votre santé chez des esthéticiennes confiez ces opérations à des spécialistes ophtalmologie ou des chirurgiens esthétiques.

expansion oculaire

les méthodes utilisées dans l’expansion des yeux varient selon les symptômes qui apparaissent chez chaque patient . Les symptômes de maladies oculaires graves s’accompagnent généralement par une irritation des yeux. Les formes les plus simples sont :

  • Cernes
  • Paupière inférieure ou supérieure gonflée
  • Rides autour de l’œil
  • La joue gonflée conquérant le visage
  • Paupière supérieure tombantes

Il existe donc de nombreuses façons pour traiter chacun des phénomènes passés. Un autre phénomène est la réaction oculaire. La lourdeur des réactions oculaires menaient à la détresse oculaire et à un défaut de vision. Chers lecteurs, nous allons parler un peu de chaque méthode utilisée afin que vous puissiez avoir une information complète sur l’expansion de l’œil avant que vous décidiez de passer par l’expérience du scalpel.

Trois grandes méthodes sont utilisées

Première méthode : Le processus de remodelage de l’excès de peau

Cette méthode est destinée à éliminer l’excès de peau autour de la zone de l’œil pour mettre en évidence l’orbite de l’œil et d’induire le collagène pour former de nouvelles cellules de la peau. Le peeling chimique ou le peeling laser peuvent être utilisée de façon à créer une nouvelle couche sous l’influence de l’action de peeling; une inflammation mineure se produit à la suite de peeling qui disparaît après des jours de l’opération.

Deuxième méthode: le processus de retrait de la graisse

Avec le temps, l’âge avancé et l’exposition continue à la lumière du soleil créent une peau molle et des tissus flasques entourant l’œil ce qui altère la flexibilité de la région oculaire. Des injections d’acide hyaluronique en quantités bien déterminées peut stimuler la production des molécules de collagène. Dans certains cas, l’incohérence de la hauteur des sourcils des deux côtés du visage peut provoquer un malaise. Dans ce cas le sourcil est monté d’un côté ou des deux, ce qui élimine le vieillissement et enjolive l’apparence de l’œil en éliminant les signes de fatigue ou de colère. Ainsi, les médecins ophtalmologistes ont recours dans certains cas à l’ablation de l’excès de graisse des deux cotés, parfois en enlevant un peu de peau supplémentaire de l’avant et en serrant le sourcil inférieur. Une autre méthode consiste à injecter du plasma dans la zone autour du sourcil dans l’espoir de restaurer la fraîcheur de la peau et de reproduire le collagène. L’une ou l’autre méthode est déterminée selon l’avis du médecin et déterminé par la demande du patient.

Troisième méthode : lifting facial

Avec la perte de souplesse de la peau, nous voyons les joues pendre des deux côtés du visage à cause de la gravité et de la perte des nutriments nécessaires à la fraîcheur de la peau, le manque de collagène et d’élastine nécessaires à la flexibilité de la peau, et l’exposition à des facteurs d’âge qui sont souvent négligés par les patients. Le facteur le plus décisif est l’exposition continue à la lumière du soleil sans crème solaire ni antioxydants, (qu’ils soient disponibles dans les aliments ou les suppléments médicaux) ce qui cause un relâchement facial. Deux joues qui traînaient, des yeux écartés, et des signes de vieillissement laissent apparaitre des yeux étroits. La correction de fait en liftant le visage tout en recadrant les yeux.