Kim Kardashian , sa vie quotidienne , sa vie privée et sa chirurgie esthétique

Née en 1980 dans la famille des célèbres avocats Robert Kardashian et Kris Houghton, Kim Kardashian, future star de la télé-réalité, a fréquenté l’école primaire de Los Angeles en 1987 en tant que petite fille mignonne et bien éduquée. Puis, bizarre la star arméno-américaine a changé sa coupe de cheveux pour un bob flippy avant la première année à Marymount High School en 1995.Star kim Kardashian

 

La carrière artistique de Kim Kardashian

 

Les débuts de Kim Kardashian étaient durs. Kim a essayé de gagner sa vie en tant que créatrice et a créé la ligne de vêtements pour la marque de mode populaire «Bebe», mais encore une fois, elle n’a pas réussi. Des années après, à l’ouverture de la première boutique Dash de Kardashian en 2006, Kim était comme du glamour pur de LA portant ses longues couches avec des yeux tachés. L’année prochaine, elle l’a changé pour des boucles sexy avant la première de l’émission de télé-réalité «Keeping Up With the Kardashians»,qui a rendu sa famille célèbre dans le monde entier. Aux Teen Choice Awards, Kim s’est présentée avec un chignon et une incroyable coloration à la canneberge, attirant toute l’attention sur envers elle. La seule chose qui rend les gens fous d’elle est son corps chaud et sinueux. Et c’est pourquoi il est si important pour elle de rester en forme. Comme toute autre femme mariée, elle gagne facilement des kilos en excès et il lui est très difficile de rester mince. Kim pèse  65 kg (143 livres), elle a une taille de Hauteur: 159 cm , son Tour de taille vaut  67 cm environ (27 po) et elle a une poitrine de 97 cm environ (38 po). Ce qui la diffère le tour des hanches 107 cm environ (42 po) une taille de robe : 12 US (42 EU) et elle a la couleur des yeux brun foncé.Kim a pris du poids après sa deuxième grossesse. Selon les rumeurs, elle gagnerait environ 27 kilos supplémentaires. Mais la star de télé-réalité a réussi à les perdre rapidement, car elle a trouvé un bon plan d’alimentation pour elle. Kim Kardashian est l’adepte du programme de régime Atkins à faible teneur en glucides. Selon ce programme, il est nécessaire de réduire la quantité de glucides dans le repas et de former le ratio principalement de légumes frais et de protéines. Ce régime présente de nombreux avantages. Tout d’abord, ce régime ne lui donne aucune sensation de faim,de plus lorsqu’elle suit ce régime, kim peut manger suffisamment sans exagérer en terme de ténacité. Ce régime convient aux nouvelles mamans, qui doivent nourrir leurs bébés et en plus qui veulent perdre du poids en toute rapidité. Les résultats sont visibles après 3-4 jours du régime. Kim Kardashian n’est pas une personne passagère ; son nom fait rêver des millions de fans à travers le monde. Pendant près d’une décennie de sa carrière, Kim Kardashian a appris comment être parfaite, comment rester mince après la grossesse et comment exclure ses sucreries préférées de son régime alimentaire.

Kim Kardashian

La vie quotidienne de Kim Kardashian

 

L’emploi du temps de Kim est très chargé. Elle est occupée 7 jours sur 7 pendant 16 heures par jour. Elle est une épouse, une mère et une star de l’émission de télé-réalité « Keeping Up with the Kardashian ». Mais peu importe à quel point elle est occupée, Kim trouve toujours au moins 30 minutes par jour pour son entraînement. Elle est fan des exercices cardio, mais la star fait également des squats. Elle utilise chaque minute pour son entraînement. Par exemple, elle s’entraîne tôt le matin juste avant d’aller sous la douche. Les entraînements de Kim Kardashian sont composés spécialement pour elle par son entraîneur personnel, Gunnar Peterson.

 

Kim Kardashian a fait une belle carrière. La plupart de ses fans disent qu’elle a réussi à devenir populaire sans aucun talent. Elle n’est pas une bonne actrice (Kim a obtenu The Razzies comme la pire actrice), elle n’est pas douée par le chant ou le mannequinat.

Ses parents témoignent de sa timidité d’enfance : Robert Kardashian (père), Kris Jenner (mère) ne cessent de reprocher son attitude d’isolement et d’insociabilité durant l’enfance. En 1991, les parents de Kim ont divorcé et Kris s’est remarié avec Bruce Jenner (ancien athlète et maintenant animateur de télévision transgenre Caitlin Jenner).

La vie privée de Kim Kardashian

 

Sa famille est composée d’un seul Frère Robert Arthur Kardashian, de deux sœurs (Kourtney Kardashian et Khloé Kardashian), deux demi-soeur (Kendall Nicole Jenner et Kylie Jenner), et enfin de deux demi-frères (Brody Jenner et Brandon Jenner).

Du deuxième mariage de sa mère, Kim a deux demi-sœurs, Kendall et Kylie, et deux demi-frères, Brody et Brandon. Dans Dancing with the Stars, Kim est apparue avec une queue de cheval haute qui la rendait plus âgée, mais toujours belle. Plus tard en 2008, elle a soudainement changé de look à nouveau, disant qu’elle en avait marre de son poney parce qu’il ne convenait pas au sport, alors elle a choisi « quelque chose de frais et de frange », comme elle l’a dit dans l’interview du magazine « People ». L’année 2021 sera pleine d’expériences inattendues au Festival de Télévision de Monte Carlo, Kim Kardashian a choqué le public dans la version précédente avec une crinière sauvage de vagues. Puis Kim est devenue blonde, de ce qu’elle a blogué avant la cérémonie des Teen Choice Awards. Rebecca Friedman, la coloriste de Kim, a qualifié la teinte de caramel, ce qui correspondait vraiment à son maquillage enfumé. Mais plus tard , Kardashian est revenue à ses cheveux bruns pour la première de «Whiteout» à Los Angeles. Sa nouvelle coupe de cheveux ressemblait être inspirée du début des années 40. Le changement de sa coupe de cheveux était vraiment inattendu – Kim s’est présentée au bénéfice du projet Trevor en expliquant cela avec son amour pour les vibrations bicolores et les expériences.

Kim Kardashian participe à l’émission familiale «Keeping Up with the Kardashians» et elle a réussi à devenir la star préférée de nombreux spectateurs. Kim a l’air très sexy et elle a utilisé sa féminité pour se promouvoir. La star avait de nombreux fans et s’est mariée plusieurs fois. Le premier mari de Kim était un producteur musical Damon Thomas. Ils ont fait connaissance en janvier 2000 et se sont mariés après 22 jours de fréquentation. Damon et Kim ont vécu ensemble dans les 4 ans et ont ensuite décidé de divorcer. Damon raconte que Kim l’énervait, étant « un acheteur compulsif » et Kim accuse son ex-mari d’être violent physiquement et mentalement. Le deuxième mari de Kim Kardashian était un basketteur Kris Humphrey. Ils se sont mariés le 20 e d’Août 2011 et ont vécu ensemble à moins de 1 an. Lorsque Kris a proposé à Kim, il lui a donné une bague de fiançailles de 2 millions de dollars. La cérémonie de mariage a eu lieu dans un domaine privé à Montecristo, en Californie. Kim a demandé le divorce peu de temps après le mariage. Elle a dit qu’elle avait attendu « un conte de fées », mais son mariage n’était pas de ce genre. Outre ceci, Kim a ajouté qu’elle était « pressée par la série » et c’est pourquoi elle n’a pas pu sauver son mariage. Dans tous les cas, le couple a divorcé le 19 Avril 2013. Après, Kim a rencontré le principal amour de sa vie. En 2012, Kim Kardashian a commencé à sortir avec un rappeur Kanye West. Ils sont tombés amoureux au premier regard et se sont rapidement fiancés. Après 7 mois d’engagement du couple ils ont attaché le nœud officiellement le 24 e mai 2014. La cérémonie a eu lieu au Forte di Belvédère historique à Florence. Kanye et Kim sont les parents de deux enfants doux, une fille Nord – West (né le 15 e de Juin 2013) et un fils Saint West (né le 5 e de Décembre 2015).

Maintenant, Kanye West espère devenir père pour la troisième fois et Kim pense que deux enfants suffisent. Kanye et Kim ont l’air si heureux et fiers de leurs enfants ! Ainsi Kim Kardashian, qui a donné naissance à son fils en décembre 2015, se met rapidement en forme et, comme elle l’avait promis, elle fera bientôt la démonstration de son corps renouvelé sur les pages de «Playboy». Les fans attendent avec impatience !

La chirurgie esthétique de Kim Kardashian

 

un chirurgien plasticien de Los Angeles et professeur agrégé à l’université de Médecine aux Etats Unis spécialisé dans la chirurgie esthétique du nez ( rhinoplastie ) a fait des marques similaires à des marques chirurgicales faites avant la chirurgie sur des photos du visage de Kim Kardashian. Il dit qu’ils illustrent son « analyse médico-légale » des changements apportés à son nez. Le chirurgien pense que Kardashian a subi une rhinoplastie. Il perçoit des changements « subtils ». « Le chirurgien plasticien de Kim Kardashian devait savoir qu’il / elle jouait avec la quasi-perfection », dit-il. Des questions concernant Kim Kardashian et la chirurgie plastique, dont une seule était une rhinoplastie, ont déjà été soulevées par les Médias.

 

Lorsqu’elle est apparue sur «Nightline» en 2010, elle a dit qu’elle n’avait pas subi de chirurgie de nez et qu’elle a choisi, après une consultation, de ne pas en offrir cette opération. « Mais ce qui est drôle, c’est mon nez, c’est ma plus grande préoccupation », dit-elle. « Je veux toujours me faire le nez. … Je suis allé voir un médecin, je leur ai demandé de prendre des photos, il m’a montré à quoi cela ressemblerait et ça n’a pas   l’air pareil à ce que je veux vraiment. Bien que beaucoup puissent examiner le nez de Kim Kardashian et se demander si, en fait, elle a eu une rhinoplastie ou non, la réalité est la même avec toutes les photos et séquences de films; personne ne peut le dire avec certitude. C’est une bonne chose ! Le chirurgien explique aux patients qu’un bon travail esthétique ne doit pas être immédiatement visible, surtout avec une procédure de rhinoplastie. Le but est de maintenir la structure de base, le caractère et, dans certains cas, l’ethnicité du nez. Il est également important pour un bon chirurgien d’évaluer l’ensemble du visage par rapport au nez, et d’inclure des recommandations si nécessaire comme une augmentation du menton ou une blépharoplastie. La personne moyenne ne se fait pas photographier autant de fois qu’une célébrité comme Kim Kardashian ; cependant, chaque jour, la personne la plus importante verra votre visage. La personne la plus importante est vous. Le chirurgien s’efforce d’aider les patients à prendre les meilleures décisions à long terme en matière de chirurgie esthétique en maintenant un engagement ferme à fournir les meilleurs résultats possibles en matière de chirurgie esthétique tout en préservant une apparence naturelle et c’est ce qu’a fait le chirurgien de Kim Kardashian.

Kim kardashian avant après

La révolution beauté de Kim Kardashian : photo avant et après