Nicki Minaj icône de la chirurgie esthétique des fesses

Nicki Minaj , la rappeuse trinidadienne bien connue, a récemment impressionné le public par les changements de sa silhouette. Bien que Nicki se dise effrayée par la douleur et les complications liées à la chirurgie esthétique, certaines évolutions physiques pourraient démontrer son éventuel recours à plusieurs interventions au cours de sa vie. Bien que cette femme extravagante possède des formes atypiques mais les changements sont évidents.

 On dit que Nicki avait des implants fessiers. Est-ce vrai ou faux ?

Chirurgie esthétique stars : Analysons la dite chirurgie esthétique de Nicki Minaj

Tout le monde sait que les images de Nicki sont exotiques, ainsi que son lieu de naissance. Onika Tanya Maraj, le vrai nom de la femme est né à Trinité-et-Tobago. Elle est connue comme star rap et auteure-compositrice de quelques chansons. Depuis son enfance, la fille a rêvé de la scène, a joué à la clarinette comme le fameux Carlo Tentacule le fameux personnage de la série Bob l’éponge et a également assisté à un groupe de théâtre. Jusqu’au moment où elle n’a pas eu de chance dans sa carrière d’actrice, la femme a commencé à travailler comme serveuse dans un bar.

Mais elle a été virée à cause du comportement ridicule avec les clients. Pour cette raison, la jeune fille a été licenciée quinze fois. Pendant cette période de sa vie, Nicki a commencé à rapper et s’est jointe à un groupe qui n’a fait que commencer sa carrière. Elle a partagé ses chansons sur sa page Web personnelle dans la communauté MySpace et les a envoyées à des personnes influentes. Ses chansons ont apprécié Fendi, PDG du label de Brooklyn Dirty Money Entertainment et ils ont signé un contrat depuis lors elle n’a cessé d’exponentiellement faire la tendance. C’est exactement à cette époque que le nom de scène Nicki Minaj est apparu. Dès lors, Nicki a enregistré un large éventail de chansons populaires et à grand succès.

Chirurgie esthétique stars : Nicki Minaj un style unique

En parlant de son style, c’était toujours étrange et extraordinaire. Elle a même été comparée à Lady Gaga mais Nicki n’aimait pas une telle comparaison. La femme préfère les couleurs vives dans ses vêtements, le maquillage brillant avec du rouge à lèvres rose et change fréquemment ses perruques éblouissantes. Mais à Hollywood, il est difficile d’étonner qui que ce soit uniquement par son aspect brillant ou sa couleur de cheveux. La chirurgie esthétique n’étonne pas tellement ce que c’était il y a dix ans, mais s’agit-il d’implants fessiers ? Lors d’un récent festival Fashion Rocks, Nicki Minaj, qui préfère révéler les vêtements, a démontré à ses fans des formes non naturelles de son corps. Les admirateurs ont noté que ses fesses sont devenues beaucoup plus grosses qu’avant et il semblait qu’ils n’aimaient pas du tout de tels changements. Dans une jupe aussi courte, il était difficile de ne pas voir des changements aussi visibles. Les experts ont déclaré qu’il y avait certainement des interventions chirurgicales et que pour agrandir ses fesses, des implants ont été utilisés. Il semble donc que maintenant Nicki puisse être un concurrent de Kim Kardashian, qui jusqu’à des temps plus récents était celle qui pouvait se vanter d’un tel derrière.

En parlant des implants fessiers de Minaj Nicki, il est nécessaire de dire que divers internautes ont précédemment signalé différentes chirurgies esthétiques subies

Nicki-minaj

par la chanteuse. Ils ont même discuté sur la toile du fait que la chanteuse avait subi une chirurgie mammaire. Néanmoins, Nicki nie les rumeurs ou ne commente tout simplement pas la situation. Mais il n’est pas nécessaire d’attendre des commentaires, il suffit de jeter un œil à sa silhouette. Au fait, si pour comparer ses photos avant et après les interventions esthétiques, il n’est pas nécessaire d’être un spécialiste des canons pour savoir qu’un si gros cul avec une forme artificielle ne peut pas apparaître sans l’aide d’un chirurgien. Espérons donc que de tels changements aient satisfait la chanteuse.

Ses derniers implants restent cependant très discrets et le changement physique est presque imperceptible par les médias, et même éventuellement non fantasmé par les fans. Il faut dire que la chanteuse a toujours été perçue comme l’une des plus belles femmes du monde. Le nez de Minaj aurait probablement été retravaillé. Il s’agit là de la rumeur de chirurgie esthétique la plus récente à son sujet. Ses narines paraîtraient moins volumineuses, le bout plus étroit et son nez plus fin dans son ensemble ce qui n’était pas le cas durant ses débuts. Certes, le changement serait discret, mais il resterait percevable à l’oeil de l’internaute. La belle Minaj aurait donc probablement eu recours à une rhinoplastie au cours de sa carrière de rappeuse. La poitrine de Nicki Minaj semblerait plus généreuse aujourd’hui qu’à l’époque de son premier succès studio. La belle Trinidadienne aurait donc probablement réalisé une augmentation mammaire à côté des implants fessiers qui resteront la tendance 2021.  Il s’agit d’une chirurgie esthétique des fesses qui consiste à placer des prothèses dans les fesses afin de la rendre plus ferme et plus volumineuse.

nicki Minaj avant et après