Chirurgie esthétique des stars en Turquie

Si autrefois la Turquie ne semblait pas être un choix évident lors de la recherche des interventions de chirurgie esthétique, depuis quelques années, elle est devenue un acteur majeur sur le marché de la chirurgie esthétique. Avec de nombreux prix de revient inférieurs à ceux des cliniques d’autres pays, la Turquie offre du choix et de bonnes normes de soins à des prix très abordables. De nombreux patients ont également hâte de visiter une région prisée des adorateurs du soleil et des touristes depuis des décennies.

Plusieurs célébrités se rendent en Turquie pour des traitements de chirurgie esthétique courants et spécialisés, des chirurgies du sein et du nez toujours populaires aux traitements plus récents comme le transfert de graisse, la greffe de cheveux et les nouveaux développements en matière de liposuccion et d’esthétique, les patients peuvent économiser jusqu’à 70 % sur les traitements.

Istanbul est un endroit favori pour plusieurs stars et touristes médicaux voyageant pour la chirurgie esthétique. Cependant, cela peut aussi être une bonne idée de regarder les prix des vols vers de nombreuses stations balnéaires, car ils peuvent souvent coûter moins cher qu’un vol pour Istanbul. Quoi que l’on décide, la Turquie a les meilleures cliniques partout.

Il est important de se rappeler lors du voyage en Turquie qu’un visa électronique est requis pour tous les non-résidents entrant dans le pays. Cela peut être obtenu via le site Web Electronic Visa ou en visitant les nombreux kiosques qui fonctionnent dans tous les principaux aéroports de Turquie.

Pourquoi les stars choisissent la Turquie ?

chirurgie stars TurquieS’il existe plusieurs destinations populaires pour la chirurgie esthétique, la Turquie en fait partie, et cela pour plusieurs raisons. En effet, les chirurgiens de Turquie sont expérimentés et capables de réaliser plus d’une opération par jour. Les chirurgiens de Turquie ont une bonne expérience dans la plupart des interventions de la chirurgie esthétique notamment : la chirurgie des seins, la liposuccion, l’augmentation des fesses, la rhinoplastie ou travail du nez, abdominoplastie et lifting des yeux.

Plusieurs médecins ont d’ailleurs plusieurs distinctions tout en détenant des certificats médicaux prestigieux reconnus aux États-Unis et dans les pays d’Europe. De plus, les hôpitaux turcs disposent d’équipements innovants conçus selon les dernières technologies.

Quels sont les traitements chirurgicaux que les stars recherchent ?

Les stars que l’on admire pour leurs silhouettes impeccables visitent parfois les blocs opératoires. Ceux qui ont de beaux résultats que l’on n’aura peut-être jamais, travaillent clairement avec des chirurgiens esthétiques talentueux. Car cela est rarement visible, ce sont souvent les mauvais résultats qui sont remarqués.

Alors que les interventions chirurgicales nécessitent plus de temps d’arrêt, les stars s’en sortent en les planifiant entre les tournées de concerts et les tournages de films. Et ils valent le coup car leurs résultats sont spectaculaires et durables.

Parmi les interventions de chirurgie esthétique les plus prisées par les stars on a :

Le transfert de graisse

Le lipofilling est une intervention chirurgicale dont l’on ne peut peut-être pas se rendre compte que de nombreuses célébrités ont subi. Il y a suffisamment de personnes pour savoir que des poches de graisse existent à certains endroits sur presque tout le monde, mais beaucoup de célébrités n’ont pas de graisse autour du soutien-gorge ou près de l’aisselle supérieure. Et pour en posséder, plusieurs stars consultent un chirurgien esthétique qualifié pour une liposuccion et qu’ils utilisent cette graisse à bon escient en la réinjectant pour repulper les zones du visage où elles veulent plus de volume. Les injections de graisse fonctionnent également bien pour ajouter du volume à la partie supérieure de la poitrine ou aux fesses. Les célébrités utilisant cette tactique peuvent même prétendre qu’elles sont « tout naturelles ».

L’abdominoplastie

Les mamans célèbres qui ont eu plusieurs enfants mais qui ont encore le ventre tendu sont très susceptibles d’avoir subi une forme quelconque d’abdominoplastie. Certaines mamans s’ouvrent même sur les interventions qu’elles ont subies.

Liposuccion des abdos

Des formes avancées de liposuccion telles que le contour corporel haute définition sont parfois réalisées par des stars. Cette liposuccion assistée par ultrasons élimine avec précision les graisses sans endommager la peau, les muscles et les tissus nerveux environnants. Elle peut donc être utilisée pour sculpter des zones détaillées et révéler le tonus musculaire.