La cryolipolyse en Tunisie est une technologie récente de lutte contre la cellulite. Elle consiste à se servir du froid pour faire disparaître les bourrelets localisés, rebelles au sport comme au régime alimentaire.

L’appareil de cryolipolyse qui permet de détruire la graisse par le froid est nommé le Coolsculpting et pour un excellent résultat, 2 séances de cryolipolyse sont suffisantes.

La cryolipolyse permet d’éliminer les amas de graisse localisée au niveau du ventre, des cuisses, des hanches, des fesses, du dos, des bras, des genoux, etc.

Prix cryolipolyse Tunisie

Le prix d’une cryolipolyse en Tunisie est toujours en fonction du nombre des séances. Qu’elle soit ou non associée à une autre intervention, le coût en dinar d’une séance de destruction des graisses par le froid est à renseigner auprès de notre agence.

Devis Gratuit

Déroulement séance cryolipolyse

Le nombre de séances dépend de la zone traitée. Pour faire disparaître un bourrelet, une séance est suffisante alors qu’il en faut deux pour supprimer les poignées d’amour.

La durée d’une séance de cryolipolyse varie entre 1 et 3h en fonction de la zone à traiter. Plusieurs zones peuvent être traitées au cours d’une même séance.

La technologie de Coolsculpting permet de combiner les effets du froid et de l’aspiration. Lors de l’intervention, la peau est maintenue à une température froide grâce à un coussinet de gel qui a pour effet de cristalliser les cellules adipeuses, lesquelles seront alors éliminées avec le temps par l’organisme.

Suites traitement graisse par cryolipolyse

L’intervention n’est pas douloureuse. Le patient peut ressentir une sensation désagréable de pincement ou de traction. Il peut aussi avoir une difficulté respiratoire quand il s’agit d’un traitement de la graisse abdominale par cryolipolyse.

L’on peut noter aussi la présence d’un œdème, de quelques ecchymoses légères, et une perte de sensibilité passagère de la zone traitée. La reprise des activités après une séance de cryolipolyse peut se faire immédiatement après l’intervention.

Résultats de la cryolipolyse

Il n’est pas possible immédiatement d’apprécier le résultat d’une cryolipolyse. C’est seulement après 1 mois que le premier résultat est appréciable. Pour un résultat définitif cependant, le patient devra attendre au moins 3 mois. Environ 45 % des amas graisseux localisés sont détruits après la première séance. Il n’y a aucun risque de récidive, une fois que la graisse a été détruite par le Coolsculpting.