Facettes e-max Turquie

Les facettes en porcelaine offrent une approche pour le traitement des lacunes, des sourires surpeuplés et étroits, des dents ébréchées ou cassées en collant des facettes de porcelaine minces et semi-translucides sur les dents existantes, tout comme ce que sont les faux ongles pour vos doigts.

Indication : facette e-max Turquie

Faites à base de porcelaine à haute résistance et fabriquées sur mesure pour chaque patient, les facettes E-max sont en couches minces et collées à la surface avant des dents. Elles permettent d’améliorer non seulement la fonction des dents, mais aussi leur apparence. Les facettes E-max sont bien connues pour leur durabilité et leurs effets stabilisants, car elles sont posées sans avoir besoin de mordançage dentaire comme c’est le cas avec d’autres types de facettes dentaires.

facettes e-max turquie

Avec l’ensemble de facettes dentaires, le spécialiste du sourire peut changer la taille, la forme, la teinte d’une ou plusieurs dents, masquer une surface dentaire cassée ou endommagée, en fonction de votre sourire et de l’apparence de votre visage. Cela peut changer l’apparence d’une canine trop pointue par exemple, une dent qui brille. Parfois, les facettes peuvent corriger certains désalignements.

Les facettes E-max ont un aspect translucide, une qualité qui leur donne la capacité de donner une apparence plus naturelle à vos dents.

Comment se déroule l’intervention facette e-max Turquie ?

Parce qu’un sourire est unique, le chirurgien-dentiste étudie avec le patient son besoin pour un résultat en harmonie avec ses dents, son visage et ses attentes. Lors d’un premier bilan, des radiographies des dents, des photographies et un examen attentif des dents permettra d’étudier la meilleure solution pour le futur sourire.

Une étude du cas est réalisée grâce à une conception 3D pour montrer aux patients le résultat final projeté, puis des facettes provisoires sont réalisées avant, afin de donner aux patients une idée du résultat final, sans mauvaise surprise.

Les patients pourront choisir la forme et la couleur de dent la plus appropriée avec le dentiste.

Avant de placer une facette dentaire définitive, le dentiste doit préparer la dent. Sous anesthésie locale, il pratique une micro-abrasion de la dent de 0,2 à 0,3 mm, afin qu’elle puisse recevoir la facette dentaire.

Ensuite, il va faire une impression de la mâchoire. Il est destiné au prothésiste dentaire pour fabriquer la facette en céramique dentaire. La teinte est choisie en fonction de la dentition du patient et la forme est calquée sur l’aspect général des dents afin que le sourire soit homogène et harmonieux.

Enfin, lors de la dernière séance, le dentiste colle la facette finale sur la dent préparée à l’aide d’un mortier en couche mince très efficace. La facette dentaire est alors fixée pendant de nombreuses années.

Une durée moyenne de 5 à 7 jours est nécessaire pour la réalisation des facettes en fonction du nombre de facettes dentaires à poser.

La facette dentaire, souvent utilisée pour sublimer un sourire, est une solution simple et douce pour masquer les imperfections d’un sourire. Lorsque les dents sont abîmées, tachées, tachées, étalées ou mal alignées, la Turquie, grâce aux facettes dentaires peut transformer votre sourire. Un beau sourire devient réalisable en une semaine avec cette technologie de pointe.

Comment se présentent les résultats d’une facette e-max Turquie ?

Une fois le travail effectué, les facettes Turquie s’adapteront naturellement à votre dentition en moins d’une semaine. Une fois que la gencive a repoussé autour des dents désignées, le patient peut reprendre le brossage, avec une brosse à dents souple et une ficelle dentaire. Bien entretenues, les facettes e-max Turquie peuvent durer jusqu’à 20 ans. Une hygiène dentaire parfaite est bien entendu indispensable à leur excellente conservation, ainsi qu’un détartrage régulier. Une consommation excessive de thé et / ou de café, ainsi que de tabac, est fortement déconseillée, car ils peuvent tacher et assombrir vos dents et prothèses.