Facettes Veneers Turquie

facettes Veneers Turquie

Facettes Turquie sont les meilleurs et les plus préférés des traitements dentaires esthétiques qui améliorent l’apparence des dents. Une facette dentaire est une coque mince faite d’un matériau synthétique ayant la forme de l’avant d’une dent. Un dentiste colle cette facette dentaire sur le côté visible d’une dent pour améliorer physiquement son apparence. Les facettes dentaires n’améliorent pas la fonction dentaire et n’inversent pas les problèmes liés à la maladie. Mais si vous avez des dents sévèrement décolorées ou usées qui semblent disgracieuses, vous pouvez considérablement améliorer leur apparence avec des facettes dentaires en Turquie. Les facettes sont une méthode esthétique pour obtenir un sourire blanc nacré. La Turquie propose des facettes dentaires abordables et de haute qualité.

Indication : dans quel cas avoir recours aux facettes dentaires Turquie ?

Alors que les couronnes dentaires couvrent toutes les surfaces des dents, les facettes dentaires ne couvrent que la surface avant ; l’objectif principal des facettes est de corriger l’apparence. Les facettes sont très durables lorsqu’elles sont entretenues avec des soins dentaires appropriés. L’application de facettes nécessite une bonne santé bucco-dentaire puisque la fonction du traitement n’est pas de redresser les dents ou de traiter les taches vides. Elle est efficace pour réparer les défigurations mineures et la décoloration des dents.
Les facettes dentaires doivent être appliquées dans les situations suivantes :

    • Une perte excessive de tissu dans la dent (comme des ecchymoses, des fractures dues à un traumatisme) ne peut pas être réparée par obturation ;

facettes veneers en Turquie

  • Restauration importante ou courante impliquant un affaiblissement structurel de la dent ;
  • Décolorations dentaires qui perturbent l’image esthétique de la dent ;
  • Ecart entre les dents (diestama) qui ne peut pas être corrigé avec un traitement orthodontique) ;
  • Attelle des dents mobiles ;
  • Correction des contours ou des angles des dents ;
  • Cas où les relations de fermeture des dents doivent être une reconstruction.

Elles sont appliquées sur les dents avec un traitement de canal radiculaire qui nécessitent un post-traitement.

Les facettes dentaires ne conviennent pas aux patients qui éprouvent des problèmes de meulage car ils peuvent perturber les résultats du traitement.

Comment se déroule l’intervention en Turquie ?

Le traitement des facettes dentaires est effectué pour deux raisons. La première d’entre elles est le traitement des dents présentant une perte excessive de substance et la seconde est la correction des carences dentaires. Plusieurs séances de traitement sont nécessaires pour couvrir les dents. Lors de la première séance, la dent du patient est amenée à la taille souhaitée en s’amincissant un peu de chaque point. Une facette temporaire sera par la suite appliquée sur le patient pour améliorer les gencives amincies.

Après avoir passé quelque temps avec les facettes provisoires, le patient sera invité à la deuxième séance. Dans la deuxième session, l’infrastructure métallique des placages est préparée et répétée. Les métaux sont ajustés en fonction de la dent et la deuxième. Lors de la troisième et dernière séance, les facettes dentaires préparées sont adaptées à la bouche du patient et collées. Après le processus d’adhésion, il faut attendre 1 semaine pour que le patient s’habitue à cette situation.

Quelles sont les suites opératoires facettes Veneers Turquie ?

clinique Turquie

Une fois le traitement des facettes dentaires terminé, il est conseillé d’éviter les aliments extrêmement chauds et froids. Les aliments difficiles à mâcher peuvent endommager les dents avec le temps. Il est également utile de rester à l’écart des aliments durs et écossés pendant un certain temps. Les facettes dentaires ont généralement une durée de vie allant jusqu’à plus de 10 ans.

 

Comment se présentent les résultats facettes Veneers Turquie ?facettes veneers Turquie

Les facettes dentaires Turquie peuvent durer jusqu’à 15 ans ou plus. Cela dépend bien sûr des niveaux de soins et d’efforts consacrés au maintien de bilans dentaires réguliers. Les facettes dentaires Turquie sont généralement considérées comme un investissement à long terme.