Concevoir la beauté pourquoi ?

Il est important de concevoir une image cohérente avec sa personnalité sur les réseaux sociaux. Un boom de la beauté des seins sur Instagram a commencé lorsqu’une adolescente montre sa poitrine sur le mur de son compte. Brusquement ça commence la folie des partages de photos sur le réseau social. L’ère des médias sociaux a commencé, la beauté du visage, des seins, du sourire est jugée par vos amis et leurs amis. Tout est influencé par le flux des commentaires sur (LinkedIn, Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, Four square). L’effet de la boule de neige de chaque réseau social est défini par les premières réactions de vos amis. Le réseau social le plus actif c’est celui qui vous garantit un transfert rapide de l’information avec quelques retouches, et voilà des photos simples peuvent parfois vous transformer en Hollywood star sur les réseaux sociaux. Prenez des mesures pour vous assurer que votre présence en ligne est marquée, cohérente mais également attrayante.
La perception de votre beauté que les gens concluent sur votre personnalité est basée sur l’information que vous partagez sur les médias sociaux. Ashley T. Caldwell, propriétaire d’une entreprise de médias sociaux basée sur Caroline Sud en USA, témoigne : « Si vous êtes un homme d’affaire, évitez de vous déplumez comme un pigeon sur les réseaux sociaux, utilisez une image de profil plus stricte, plus sérieuse et évitez les blagues lourdes. Votre compte est analysé de façon proportionnelle à votre activité sur les plates-formes afin que les gens vous associent à ce que vous êtes en réalité.
Les recruteurs, les responsables des services ressources humaines et le personnel des recrutement dans des entreprises utilisent de plus en plus les médias sociaux pour effectuer des recrutements couronnés de succès. Souvent, ils examineront ces sites , ces réseaux sociaux avant d’appeler un candidat pour un entretien ou une réunion.
Si vous avez une présence sociale bien marquée, pensez à ajouter des photos à votre curriculum vitae ou à votre mur pour attirer les gens par le biais de photos bien prises. Essayez une recherche Google pour trouver votre nom et voir ce qui se passe. Ces résultats pourraient être la première impression que quelqu’un conclut sur vous. Utilisez cette recherche pour aider à filtrer votre présence sur les médias sociaux. »
Les photos de votre sourire ont un grand effet sur la décision des gens qui regardent votre profil. Le sourire hollywoodien est le point fort de toute capture. Souriez autant que vous pouvez et montrez vos jolies dents si votre dentition est saine. Si ce n’est pas le cas, évitez d’ouvrir la bouche ou bien consultez un dentiste en urgence. Le sourire est la première impression sur votre personnalité.
Corriger les dents, remplacer les manquantes, poser de nouveaux implants, blanchir les dents des traitements qui peuvent vous donner une bouche parfaite, mais ça ne vous donne pas le sourire idéal. On parle alors de ce qu’on appelle Hollywood smile : concevoir votre sourire par la collaboration entre un dentiste et un chirurgien esthétique. Cette tache est assez difficile, car il est plus facile de rencontrer chacun à part dans son cabinet. Comment les réunir ensemble dans un même cabinet ? C’est notre job !

Hollywod smile

Un merveilleux sourire est un élément essentiel de la beauté pour lequel la société contemporaine accorde une importance croissante. La conception d’un beau sourire dépend essentiellement de trois composantes anatomiques : gencive, dents et lèvres. La beauté du sourire est devenue le sujet le plus important sur les réseaux sociaux et les forums de la chirurgie esthétique. La beauté du visage et l’apparence physique sont devenues pour chaque patient une préoccupation quotidienne. L’évaluation des aspects du sourire, du lien dynamique entre les dents, le tissu gingival et les lèvres devient une utilité de la chirurgie esthétique et réparatrice. La gencive a un effet majeur sur l’esthétique du sourire, la lèvre supérieure doit être élevé de 80 % par rapport aux dents et gencive. La maladie gingivale affecte plus que 50 % des personnes adultes. Les gencives s’ils couvrent une grande proportion des dents peuvent nuire à la beauté de votre sourire. La gingivectomie est l’opération qui corrige la position des gencives par rapport à la dentition.
Pour les adultes, l’amélioration chirurgicale des dents devient de plus en plus adoptée par la catégorie des jeunes. De plus, il s’est avéré que le recours à la chirurgie esthétique dentaire corrige le sourire et garantit la confiance et la beauté du visage.

DSD Digital Smile design

C’est vrai que la spécialité chirurgie dentaire est l’unique spécialité traitant la dentition, mais cette spécialité s’approche de la chirurgie esthétique qui conçoit le sourire, définit la symétrie et opère sur les muscles du visage pour former le sourire.
Digital Smile Design DSD est une méthode conceptuelle de planification des traitements dentaires à usages multiples qui est utilisé dans la dentisterie esthétique interdisciplinaire pour renforcer la vision diagnostique, améliorer la communication et améliorer la prévisibilité tout au long du traitement.
De nos jours, avoir une bouche sans problèmes biologiques et fonctionnelles n’est pas suffisant pour les patients perfectionnistes. Ils souhaitent posséder de beaux sourires qui sont en adéquation avec leurs caractéristiques physiques mais en harmonie avec leurs aspects faciaux. La dentisterie moderne a évolué davantage pour répondre aux exigences et aux attentes esthétiques des patients. Pour y parvenir, les dentistes d’aujourd’hui doivent dépasser les limites de la dentisterie traditionnelle et acquérir des compétences artistiques/communicationnelles pour devenir des “stars souriantes” et c’est là que le DSD joue un rôle central. L’élaboration du concept de DSD a commencé en 2007 et au fil des ans cette technique a considérablement évolué pour garantir ce qu’on appelle Hollywwod smile. Récemment, le sourire hollywoodien a pris son chemin sur le marché mondial de la dentisterie Esthétique. Des milliers de dentistes / techniciens dentaires ont été formés pour utiliser cette technique de conception de sourire qui se base sur un processus de traitement dentaire qui va en parallèle avec un processus de traitement esthétique des lignes du visage, des plis , des rides et des muscles du visage.