Kim kardashian la belle sorcière

Kim kardashian dévoile le secret beauté des célébrités

, , ,

Le secret de beauté de kim Kardashian

Les célébrités aiment parler de santé et de bien être. Cette pratique est devenue populaire notamment sur les réseaux sociaux.  « Tout ce que font les célébrités est scruté dans les moindres détails.  La voie la plus courte pour devenir une star : vivre avec amour, travailler avec amour et partager tous ses moments personnels avec les fans »…. C’est le conseil de Kim pour ces fans.

Souvent indissociable de la célébrité, la singularité est l’un des piliers de la réussite. A ce tire, Kim Kardashian semble surnaturelle! A priori, elle n’a jamais souffert de peau fripée. Quel peut être le secret de cette beauté ? Il ne s’agit pas de crèmes antirides ni de chirurgies esthétiques. Finalement, la star vient de dévoiler son secret… C’est bien simple: elle ne sourit pas! D’ailleurs, elle fait exprès de limiter ses expressions faciales pour repousser l’apparition des rides.

Kim Kardashian avec son mari kanye West

Dernièrement, la star de télé-réalité a discrètement visité la Tunisie pour s’offrir des opérations esthétiques intimes. Quelques rumeurs parlent de l’épilation Laser chez un chirurgien esthétique Tunisien, d’autres disent qu’il s’agit plutot d’un traitement des vergetures de gossesse. Dans tous les cas, c’est confirmée qu’elle a visité ce pays discrètement pour s’offrir une opération esthétique. Souvent, d’habitude elle voyage avec quelques membres de famille, mais cette fois-ci elle a visité la Tunisie seule pour ne pas faire de bruit. « l’Incroyable Famille Kardashian » est devenue la famille la plus célèbre au monde. Comme l’écrit le quotidien britannique Daily Mail, la star Kim âgée de 38, a dévoilé le secret de sa jeunesse.
Kim avec ses enfants dans un restaurant VIP
C’est lors d’une master class à Los Angeles avec l’artiste maquilleur Mario Dedivanovic que la question a été posée à la vedette : comment évite-t-elle les rides?
« Je ne souris pas », a répondu Kardashian, ajoutant qu’auparavant elle essayait de sourire sur chaque photo. Remarquant qu’elle n’était pas belle lorsqu’elle souriait, elle décide de ne plus le faire dorénavant. Résultat, elle est devenue plus belle dans les captures où elle posait parfois nue. Par ailleurs, Kim a publiquement déclaré que pendant sa dernière grossesse, elle souffrait de prééclampsie (une hypertension artérielle gravidique causée par sa deuxième grossesse,) et qu’elle avait eu des œdèmes, c’est pour cette raison elle a recouru à la chirurgie esthétique en Tunisie. Ce pays semble être la meilleure destination pour une chirurgie esthétique loin de Paparazzi, mais aussi un pays de grande infrastructure clinique et médicale. Les médecins Tunisiens sont parmi les meilleurs au monde, dont certains sont les chirurgiens esthétiques préférés des stars de Télé réalité pour les plus simples causes (responsabilité, assurances internationales, dévouement, discrétion et professionnalisme )

Se comporter comme une Star est-il possible?

Cette pléthore de conseils, d’approbations, et de mythes entourant la santé des célébrités a un grand impact sur notre vie. Elle façonne notre comportement, nos croyances, et même notre hygiène de vie. Ce n’est pas simplement une forme de divertissement, mais un ensemble d’habitudes quotidiennes qui déterminent notre style de vie. Etant donné la portée de la culture des célébrités, ça semble pour certains une influence positive, pour d’autres négatives. Dans tous les cas, c’est une terre fertile pour les médias.

Les sociologues étudient cette tendance pour :
1) estimer la culture des célébrités et son impact sur les croyances et le comportement de masse, en vue d’établir des stratégies de santé publique ;
2) Spéculer pourquoi cette influence est susceptible d’augmenter dans le futur ;
3) décrire les mesures qui protégeront le public contre l’information fausse. On ne cherche pas un examen complet du phénomène, mais à identifier la relations entre les perceptions publiques et les tendances des consommateurs de chirurgie esthétique, qui demeurent assez complexes à évaluer.
Le culte des célébrités est un paramètre à prendre en compte afin d’étudier les tendances de chirurgie esthétique. Toutefois, il faut avoir une vue d’ensemble sur le sujet. Ceci passe notamment par l’analyse du processus dynamique lié à la façon dont les gens voient, sélectionnent, interprètent, et emploient la santé dans la vie quotidienne. Il est facile de négliger la culture des célébrités parce que ces gens sont parfois fous…  Mais on ne peut pas négliger l’effet des canaux qui médiatisent les stars et véhiculent leur influence sur le consommateur.