Le lifting colombien

Les élévateurs à approche chirurgicale présentent des ouvertures de la peau pour faire du lipofilling ou des insertions de prothèses afin d’apporter du volume au corps (fesses, seins…). Les opérations sont satisfaisantes avec d’excellents résultats, mais ils restent des œdèmes, traumatismes et ecchymoses. Bien que minimes les inconforts soient existants. Parfois,  Il n’y a pas de cicatrices visibles oui ; les perforations de l’aiguille sur la peau restent pendant 2 à 3 jours si ce n’est pas une semaine.

Une révolution dans le monde de la beauté après une grande recherche, le lifting colombien.

Il s’agit d’un traitement non invasif qui s’applique au moyen de ventouses, de différentes tailles. Ces ventouses exerçant une aspiration (d’où le nom de vacuum, en français aspirateur) qui permet de stimuler l’irrigation sanguine de la peau pour lui redonner un aspect naturel et ferme. La thérapie de vacuum vise à drainer le tissu adipeux et donc à mobiliser la graisse vers le système lymphatique L’aspiration est mesuré par cm * hg calculant l’unité surface multiplié par l’unité pression. L’Aspiration absorbé-résorbé allant jusqu’à 30 cmhg pour les fesses. Tandis que d’autres techniques n’excèdent pas les 15 cmhg pour les fesses. Plus de 5000 patients satisfaits d’un lifting colombien assuré par une machine dite machine vacuum thérapie.

Pour votre sécurité médicale vous êtes amené à choisir un médecin qui vous assiste durant le traitement médical, les contres indications sont multiples à savoir une tension artérielle non conforme, des blocages veineux… Des critères à suivre selon votre profil : l’Anatomie, seins, fessiers, système lymphatique, visage muscle les méridiens visage et corps…

Meilleurs candidats au lifting colombien

À quoi sert cette procédure ? La thérapie de vacuum est une technique qui sert principalement à donner du volume sur la zone des fesses et des hanches ainsi que les seins, elle offre un lifting idéal pour les zones rebondis : on apelle ce type de lifting : lifting colombien. Cette technique fonctionne en stimulant les muscles, elle élimine les dépôts de graisse et peut éliminer également les toxines. Comme elle peut aider dans le traitement anticellulite en raffermissant et améliorant l’élasticité de la peau, une bonne technique pour combattre la flaccidité en stimulant la production de collagène tout en adoucissant l’apparence des rides pour certains organes tels que le visage.

Cette technique effectue 2 modes d’aspirations : Succion absorbé-résorbé, un lifting qui provoque une vasoconstriction et une vasodilatation qui va permettre d’équilibrer la circulation du sang et de l’énergie. Ce mode permet de garantir une action tonifiante, stimulante du collagène…Le mode succion continu, un mode qui permet de stimuler les tissus profonds, approvisionner le sang en matière énergétique, élimine la graisse à partir de la peau et étire le muscle et les tissus conjonctif (fibre collagène, cellules, liquides…).

Ce lifting s’effectue selon 6 modes différents pour des traitements adaptés aux clients différents. Aspiration à vide extrêmement puissant 60-75 cmhg en mode aspiration continue. L’aspiration est assurée par une grande variété de ventouses de différents couleurs, pour traiter n’importe quelle zone du corps et du visage, éventuellement les grosses ventouses pour les fesses, les plus petites pour les bras et les seins.

La vacuum thérapie est une nouvelle génération de système de drainage lymphatique sous vide, utilisée dans de nombreux domaine de l’esthétique et de la santé. Cette nouvelle technique est adaptée au besoin professionnel de ventouses d’aspiration sous vide pour favoriser une circulation sanguine bien définie.

Quels sont les avantages vacuum thérapie / lifting coulombien

L’un des grands avantages de cette technique est qu’elle apporte un effet raffermissant, réhausse et galbe très rapidement. Le lifting fessier et poitrine consiste à augmenter le volume de vos fesses et seins avec vos propre graisse avec l’aide d’un système d’aspiration, les ventouses soulèvent votre fessier les tonifies et cherche vos propres graisses afin de les garder en permanence. Sollicite vos graisses qui cherche vos couches profondes de la peau et accélérer la croissant de votre propre collagène, stimuler les hormones de croissance… Cette méthode est efficace pour avoir un joli fessier bien galbé, lifté, et du beau volume naturel grâce à votre propre collagène. Le lifting colombien permet de lifter le corps spécialement les fesses sans chirurgie , dans un délai très court.