Grosse frayeur pour Loana qui a été placée dans un établissement psychiatrique après sa crise de démence. Sa mère a récemment tiré la sonnette d’alarme quant à sa situation psychologique, son état général de santé mais également de sa vie de couple. La candidate de télé-réalité aurait été transportée à l’hôpital aux débuts d’octobre 2020 pour une crise de démence. Souvenez-vous, de la star qui a été la première invitée de Med espoir en Tunisie pour une opération esthétique bariatrique. Bien évidemment, nous avons gardés quelques images supplémentaires rien que pour rassurer les fans sur l’état de Loana mais également pour rassurer les accros à la chirurgie en général. Loana a été la toute première invitée à venir rendre visite aux locaux de Med espoir à Tunis. La star de la télé-réalité française s’est faite offerte une opération bariatrique pour enlever ses kilogrammes en excès. Elle a surtout fait une incroyable révolution pondérale alors qu’elle visitait les plus belles destinations touristiques du monde : la Tunisie. En effet, elle nous avait annoncé en exclusivité son désir de quitter la France pour la Tunisie, le pays qu’elle prenait alors plaisir à découvrir davantage son soleil, son désert et surtout la mer. La starlette qui s’est également exprimée sur son passé douloureux avec Fred et ses envies de fonder une famille avec un homme différent n’avait pas manqué de regretter son expérience de couple un peu décevante.

Loana à l’hôpital : pourquoi ?

 

Cela fait plus d’une semaine que Loana est hospitalisée en France pour une crise de démence. Comme vous avez lu sur quasi tous les magazines, la célèbre candidate de télé-réalité a exprimé qu’elle ne manque que son petit chien. Selon des informations très précieuses, elle a été isolée afin de se remettre sur pied au plus vite son état normal de santé mentale et corporelle.

Loana : où est passé son chien durant sa crise médicale ?

 

Coupée du monde extérieur, Loana ne cache pas une grande inquiétude. En effet, comme nous l’a révélé l’un de ses proches, la starlette ne cesse jamais de réclamer son chien. Mais où est donc passé le petit chien de l’ancienne candidate de télé-réalité ?

Toujours selon une source confidentielle, « c’est une amie d’enfance qui devrait récupérer son chien et s’en occuper incessamment sous peu ». Cependant, Violette, la maman de Loana, redoute le pire. En effet, interrogée par le magazine Closer, Violette a fait de nouvelles révélations choquantes. Celle qui n’a jamais vu d’un bon œil la relation de sa fille avec Fred Cauvin redoute que ce dernier ne soit reparti avec l’animal. Il squatte tout le temps son appartement ! Le soir où elle s’est fait interner, je suis allée à la gendarmerie pour le faire déloger, mais quand ils sont arrivés, Fred Cauvin leur a dit : « Non, c’est à elle de porter plainte ». Histoire d’une relation familiale assez agitée, l’Ex de Loana , selon la même source en veut finir avec Loana, dans le plein de sa crise médicale.