Intervention de la chirurgie intime de l’homme, la pénoplastie en Tunisie vise à élargir le pénis par injection de graisse autologue, et à allonger le pénis en sectionnant le ligament suspenseur de la verge.

Il est possible de procéder au cours du même temps opératoire à une pénoplastie d’élargissement et à une pénoplastie d’allongement. Pour les personnes désirant une pénoplastie sans chirurgie, il est toujours possible d’obtenir le résultat d’une phalloplastie en procédant à une pénoplastie médicale, c’est-à-dire par injection d’acide hyaluronique.

Prix pénoplastie Tunisie

Chaque patient peut obtenir le prix de la pénoplastie en Tunisie en exigeant gratuitement un devis en ligne. L’intervention reste moins cher, et permet en outre de bénéficier d’un séjour touristique en Tunisie. Le coût de ce séjour étant compris dans le montant de l’intervention.

Devis Gratuit

Déroulement de la phalloplastie

Une pénoplastie d’élargissement consiste à prélever la graisse à l’aide d’une canule fine sur une partie du corps, de centrifuger cette graisse afin d’éliminer les déchets et d’en obtenir de bonne qualité, qui sera ensuite réinjectée sous la verge et sous le gland, à travers de petites incisions. Il s’agit d’une injection sous-cutanée.

La durée d’intervention d’une lipopénoplastie est de 1h. Le lipofilling pénien est réalisé sous anesthésie locale.

Pour ce qui est de la pénoplastie d’allongement, l’incision est située au niveau du pubis. C’est cette incision qui permet par la suite de sectionner le ligament suspenseur. C’est ce qui permet d’allonger la verge.

Suites opératoires de la pénoplastie

Elles sont caractérisées par l’apparition d’un œdème et des ecchymoses. La disparition des bleus peut se faire après 10 jours. Particulièrement les suites d’une chirurgie d’allongement de la verge nécessitent un sois méticuleux des cicatrices.

Le port d’un caleçon (ample) pour éviter la compression est requis pendant 2 à 3 semaines. Le patient peut reprendre les rapports sexuels après 3 semaines, et le sport après 1 mois.

Résultats de la pénoplastie

En moyenne 3 mois sont nécessaires pour apprécier le résultat d’une pénoplastie d’élargissement. Le gain obtenu après cette intervention est une augmentation du diamètre pénien de 2 à 3 cm. Le résultat de l’allongement pénien est de 3 à 6 cm de longueur obtenue pour le pénis au repos uniquement.