Vous connaissez sans aucun doute Sarah Fraisou. La star Française qui fait le buzz sur le web et les réseaux sociaux. La star a perdu du poids depuis qu’elle s’est offerte une opération bariatrique appelée la sleeve gastrectomie, une opération conçue pour avoir une silhouette de star mais certainement pour d’autres besoins médicaux (Cancer de l’estomac, obésité morbide, maladies respiratoires…). Sarah Fraisou connue sur la toile par « la chérie d’Ahmed » a étonné ses innombrables fans en envoyant une image sur laquelle elle apparait très amincie après avoir voyagé en Tunisie pour bénéficier d’une opération gastrique afin de réduire la taille de l’estomac. Un déficit considérable de poids qui a dès lors fait agir le web. Les internautes ne cessent pas de demander comment elle a pu rapidement perdre cette énorme quantité de graisse sans effort physique considérable.

operation sarah fraisou

Sarah a perdu du poids pour les yeux de quelqu’un ?

Sarah n’a pas fait beaucoup de bruit en ce qui concerne sa vie privée, par exemple comparativement à son habitude sur les réseaux sociaux. En effet, celle qui est tombée dingue amoureuse dans la Villa des Cœurs Brisés avait révélé sur Instagram que son homme Ahmed était l’homme de son cœur. Lui c’est un ignoré, qui a rejoint l’aventure par coïncidence et pour devenir par la force de l’amour le conquéreur de son cœur.

Sarah Fraisou et Ahmed séparés depuis leur engueulade, les cybernautes se posent des questions

Découverte de l’année dans Les Princes de l’Amour dans sa deuxième édition, Sarah Fraisou est vite devenue une candidate symbolique de la téléréalité dans la télévision française et francophone. Des émissions dingues en tenues extravagantes, Franc-parler, poitrine XXL, la personne s’est démarquée par son audace au fil des années. Contrairement à ce que pensent plusieurs d’elle, Sarah est de nature attribuée, forte et sure. C’est la seule star française qui ait la plupart du temps été désignée comme étant la flamme des jeux olympiques des stars téléréalité ; elle ne s’est en aucun cas étendue sur ses affaires personnelles sauf peut-être l’affaire de son opération esthétique de la silhouette en Tunisie ou la relation distinguée avec Ahmed. C’est la voilà qui explique pourquoi elle a surpris les groupies en participant il y a peu de temps à La Villa des Cœurs Brisés 5.

La fin dramatique du ménage Sarah Fraisou et Ahmed ?

Triste à l’aise durant les coachings de Lucie, la plantureuse brunette finira par s’affaiblir et même se mettre ensemble face aux capteurs vidéo. C’est au bras de son homme Ahmed que Sarah Fraisou repartira de l’émission de téléréalité. La fin est inattendue après un semestre de relation qui semblait enchanteur, les premiers clashs claquent à la porte. Finalement et après Live Instagram qui est parti en buzz sur le net, les deux amoureux sont maintenant séparés. La crise Covid-19 n’est guère loin du jeune couple, sur toutes les chaines TV Françaises l’histoire de cette relation passe silencieuse. On dirait un silence avant la tempête. C’est le bruit de couloir antenne qui démarre à prendre de l’étendue depuis quelques semaines sur la vie du couple. En effet, à l’intérieur de son dernier live Instagram, vous trouverez une grande engueulade ! Les problèmes ont explosé entre Sarah Fraisou et son copain Ahmed. Sarah, en live sur Instagram pour faire apprécier à ses fans de ses talents de cuisinière, a souhaité son homme d’aller la retrouver devant le caméscope. Mais celui-ci semble avoir refusé. « T’avais peur de passer pour euh… allais, bref, arrête de me parler s’il te plaît ». Par la suite, Sara Fraisou a coupé son direct et revenir vers sa chambre. Alors, quelques jours après leur séjour en Thaïlande, où Sarah et Ahmed avait été mise à la porte de leur charter au retour, le duo est-il sur le point de se scinder ? C’est ce qu’estiment les fans de la téléréalité en France. Car depuis leur dodue emmêle sur Instagram, Sarah Fraisou et son ami ne sont plus ensemble. Je me rappelle ici une expérience faite par les chercheurs aux Etats Unis qui met deux catégories de rôles pour les étudiants : les policiers et les malfaiteurs. Cette expérience a fini mal ; les malfaiteurs sont devenus plus résistants et les policiers des tortureurs : Une conclusion, la téléréalité une vraie occasion pour revoir la vérité humaine d’un autre côté.