Les stars de la téléréalité ont souvent des visages atypiques grâce l’option qui consiste à améliorer l’apparence du visage, qui est la profiloplastie. C’est un l’ensemble interventions qui peuvent être chirurgicale ou non, et le cas échéant elles sont non invasives, mais dans la majorité des cas, ces interventions sont des actes non-chirurgicaux. La procédure vise à améliorer le profil du patient en équilibrant les proportions du visage. Des produits de comblement cutané pour l’augmentation du menton, la rhinoplastie et, dans certains cas, l’augmentation des lèvres sont utilisés pour parvenir à un profil facial souhaité.
Plusieurs stars de téléréalité ont recours aux différentes interventions de profiloplastie pour toujours avoir un visage de rêve. Si certaines stars peuvent faire plusieurs interventions, d’autres se limite à une pour avoir un visage bien sculpter. Allons voir quelques stars de téléréalité qui ont eu recours aux différentes interventions de la profiloplastie.

Boule de Bichât pour un visage plus fin

L’ex candidat des Marseillais Alix a eu recours à la chirurgie des boules de Bichat afin de sculpter son visage, et il a lui-même dit ceci : « J’ai fait les boules de Bichat, c’est le gras qui se trouve dans les joues. C’était pour faire un visage plus fin. »

Rhinoplastie pour une bonne apparence

Milla Jasmine quant à elle, a profité de ses vacances en Turquie pour refaire son nez : « sachez mes amours que moi en tout cas, j’appréhendais un truc de ouf… J’avais vraiment très très peur et a avoué avoir eu peur que le résultat soi “dégueulasse”. Si vous me connaissez, si vous avez suivi mes snaps de profil, j’ai toujours le même qu’avant et de face il est juste plus petit parce que j’ai toujours eu ce nez un petit peu retroussé sauf que je le voulais plus fin donc pour moi il y a un vrai changement »

Chirurgie du menton pour un profil facial harmonieux

Jessica Thevenin qui était autrefois complexée de son menton trop fuyant, a sculpté son profil en ayant recours à la chirurgie du menton. Voici ce qu’elle a déclaré : « Je m’en fiche, j’assume totalement, je vais faire le menton ! Je suis trop contente, ça fait trop longtemps que je n’ai pas de menton. […] Je retourne voir le chirurgien. Donc je me languis du coup. […] Je le déteste depuis tout le temps, il est rentré, on dirait une poule. » Plusieurs stars de téléréalité ont eu recours à la profiloplastie pour remodeler leurs profils. Si certaines ont le courage de l’avouer, d’autres par contre préfèrent rester silencieuses.