Le traitement des vergetures en Tunisie est un ensemble de procédés chirurgicaux permettant de les supprimer. Plusieurs techniques peuvent être appliquées pour corriger les vergetures : la dermabrasion laser, la radiofréquence fractionnée, la carboxythérapie, etc.

Il est préférable d’envisager un traitement des vergetures dès leur apparition pour espérer d’excellents résultats.

Prix traitement vergetures Tunisie

Le prix du traitement des vergetures en Tunisie est fixé en fonction du la technique. Pour un meilleur avis, le patient peut remplir gratuitement son devis en ligne. Les tarifs sont néanmoins plus abordables et offrent un séjour touristique au patient. Le prix en dinar peut être aussi communiqué à partir d’un devis.

Devis Gratuit

Déroulement traitement vergetures

Il existe différentes techniques pour enlever les vergetures. Le traitement laser des vergetures, le peeling, la chirurgie esthétique pour enlever les cicatrices.

Parmi ces techniques, il y a la dermabrasion réalisée au laser. Elle consiste à utiliser le laser pour procéder à une exfoliation et favoriser la stimulation de la production du collagène pour restaurer la peau.

2 séances peuvent être pratiquées par mois, à raison d’une séance après 15 jours. Seule l’importance des vergetures déterminent le nombre de séances.

La dermabrasion laser est une technique indolore, qui ne nécessite pas de crème anesthésiante.

Il y a aussi le traitement des vergetures par radiofréquence fractionnée. Il s’agit d’une technique récente qui consiste à délivrer une radiofréquence nano fractionnée. Elle consiste à se servir d’une pièce à main dotée de 160 points d’impact, pour délivrer sur le derme une énergie ciblée, laquelle permet de régénérer la peau. Elle supprime les lésions cutanées causées par les grossesses ou toute autre cause d’apparition des vergetures.

Le traitement des vergetures par radiofréquence fractionnée Viva nécessite une séance par mois.

Enfin, l’une des techniques la plus pratiquée est le traitement des vergetures par carboxythérapie. Elle présente de meilleurs résultats pour le traitement des vergetures rouges fraîches. Cette technique consiste à réaliser sous la peau, une injection de gaz carbonique médical stérile. Une fois injectée, le gaz se transforme en oxygène, qui permet alors une régénération des tissus, et faciliter la production du collagène pour éliminer les vergetures.

Suites traitement vergetures

Elles sont fonction de la technique utilisée et de la durée de l’intervention. Mais ce sont des interventions indolores permettant des suites opératoires simples, et qui n’exigent aucun arrêt de travail.

Résultats traitement vergetures

Ils sont progressifs. On ne peut évaluer les résultats qu’au fur et à mesure des séances. Pour avoir de bons résultats, entre 6 et 12 séances sont nécessaires pour un traitement des vergetures par carboxythérapie.

Il est possible d’associer différentes techniques de traitement des vergetures pour un résultat optimal.